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Qui est responsable du traitement de vos données ?
GAVIOTA FRANCE
14 Rue de la Cerdagne, 66280 Saleilles,
France
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Courriel : infofrance@gaviotagroup.com
Vous pouvez nous contacter à ces adresses ou bien communiquer avec nous via infofrance@gaviotagroup.com
Nous nous réservons le droit de modifier ou d’adapter cette Politique de confidentialité à tout moment. Nous vous recommandons de la relire. Dans le cas d’être inscrit et connecté à votre compte ou profil, vous serez informé de tout changement.
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+ CONTACTS WEB OU PAR COURRIEL
Quelles sont les données que nous recueillons par le biais du site web ?
Nous pouvons traiter votre adresse IP, le système d’exploitation ou le navigateur que vous utilisez, et même la durée de votre visite, de façon anonyme.
Si vous nous fournissez des informations dans le formulaire de contact, vous devrez vous identifier pour que nous puissions vous contacter si nécessaire.
- Répondre à vos questions, demandes ou requêtes.
- Gérer le service demandé, répondre à votre demande ou traiter votre requête.
- Informations par voie électronique concernant votre demande.
- Informations commerciales ou événementielles par voie électronique, sous réserve d’une autorisation expresse.
- Effectuer des analyses et des améliorations sur le site web, portant sur nos produits et services. Améliorer notre stratégie commerciale. L’acceptation et le consentement de la partie intéressée : dans les cas où remplir un formulaire et cliquer sur le bouton Envoyer soit nécessaire pour une demande, ce fait implique nécessairement que vous avez été informé et que vous avez expressément donné votre consentement au contenu de la clause jointe au formulaire ou à l’acceptation de la Politique de confidentialité. Tous nos formulaires présentent le symbole * dans les champs obligatoires. Si ces champs ne sont pas remplis, ou si vous ne cochez pas la case d’acceptation de la Politique de confidentialité, l’envoi des informations ne sera pas autorisé. Le formulaire contient généralement la formule suivante : « □ J’ai plus de 14 ans et j’ai lu et j’accepte la Politique de confidentialité. »
+ CONTACTS DU BULLETIN D’INFORMATION
Quelles sont les données que nous recueillons par le biais du bulletin d’information ?
Sur le site web, vous êtes autorisé à vous abonner au bulletin d’information si vous nous fournissez un courriel, auquel ce bulletin vous sera envoyé.
Nous ne stockerons votre courriel que dans notre base de données et vous enverrons des courriels de manière périodique, jusqu’à ce que vous vous désinscriviez, ou que nous cessions leurs envois.
Vous aurez toujours la possibilité de vous désabonner dans tout type de communication.
- Gérer le service demandé.
- Informations par voie électronique concernant votre demande.
- Informations commerciales ou événementielles par voie électronique, sous réserve d’une autorisation expresse.
- Analyser et améliorer l’envoi de mailings, dans le but d’améliorer notre stratégie commerciale.
L’acceptation et le consentement de la partie intéressée : si vous vous abonnez, vous devrez accepter une case à cocher puis cliquer sur le bouton envoyer. Cela implique nécessairement que vous avez été informé et que vous avez expressément donné votre consentement à recevoir le bulletin d’information.
Si vous ne cochez pas la case d’acceptation de la Politique de confidentialité, l’envoi des informations ne sera pas autorisé. Le formulaire contient généralement la formule suivante : « □ J’ai plus de 14 ans et j’ai lu et j’accepte la Politique de confidentialité. »
+ CLIENTS
Quelles sont vos données que nous utilisons ?
- Préparation du devis et suivi de ce dernier par le biais de communications entre les deux parties.
- Informations par voie électronique concernant votre demande.
- Informations commerciales ou événementielles par voie électronique, sous réserve d’une autorisation expresse.
- Gérer les services administratifs, de communication et de logistique fournis par le Responsable.
- Facturation et déclarations de revenus correspondants.
- Exécution des transactions correspondantes.
- Procédures de contrôle et de recouvrement.
+ ENQUÊTES PORTANT SUR LA QUALITÉ
Quelles sont les données des enquêtes que nous utilisons ?
- Évaluer la qualité du service fourni.
- Améliorer les services offerts, en vertu de l’ISO.
La base juridique est le consentement exprès du répondant.
+ FOURNISSEURS
Quelles sont les données que nous utilisons en tant que fournisseur ?
- Informations par voie électronique concernant votre demande.
- Informations commerciales ou événementielles par voie électronique, sous réserve d’une autorisation expresse.
- Gérer les services administratifs, de communication et de logistique fournis par le Responsable.
- Facturation.
- Exécuter les transactions correspondantes.
- Facturation et déclarations de revenus correspondants.
- Procédures de contrôle et de recouvrement.
La base juridique est l’acceptation d’une relation contractuelle ou, le cas échéant, votre consentement par le biais de votre contact ou votre proposition de produits de quelque manière que ce soit.
+ CONTACTS RÉSEAUX SOCIAUX
Quelles sont les données des réseaux sociaux que nous utilisons ?
- Répondre à vos questions, demandes ou requêtes.
- Gérer le service demandé, répondre à votre demande ou traiter votre requête.
- Être en contact avec vous et créer une communauté de fans.
L’acceptation d’une relation contractuelle dans l’environnement du réseau social correspondant et conformément à ses politiques de confidentialité :
Facebook http://www.facebook.com/policy.php?ref=pf
Instagram https://help.instagram.com/155833707900388
Twitter http://twitter.com/privacy
LinkedIn http://www.linkedin.com/legal/privacy-policy?trk=hb_ft_priv
Pinterest https://about.pinterest.com/es/privacy-policy
Google* http://www.google.com/intl/es/policies/privacy/
*(Google+ et Youtube)
Combien de temps conserverons-nous les données à caractère personnel ?
Nous ne pouvons accéder à vos données ou les supprimer que de manière restreinte car vous avez un profil spécifique. Nous les traiterons aussi longtemps que vous nous suiviez, en étant amis ou via les boutons « j’aime », « suivre » ou autres similaires.
Toute rectification de vos données ou restriction d’informations ou de publications doit être effectuée par le biais des paramètres de votre profil ou de l’utilisateur dans le réseau social lui-même.
+ DEMANDEURS D’EMPLOI
Quelles sont les données que nous utilisons à partir de votre CV ?
- Organisation des processus de sélection pour l’embauche des employés.
- Vous contacter pour des entretiens d’embauche et évaluer votre candidature.
- Si vous nous avez donné votre consentement, nous pouvons le céder à des entreprises collaboratrices ou du secteur, dans le seul but de vous aider à trouver un emploi.
- Si vous cochez la case d’acceptation de la Politique de confidentialité, vous nous donnez votre accord pour transférer votre candidature aux entités composant le groupe d’entreprises, dans le but de vous inclure dans leurs processus de recrutement.
Nous vous informons également que nous procéderons à la destruction de votre curriculum vitae en toute sécurité un an après sa réception.
La base légale est votre consentement sans équivoque en nous faisant parvenir votre CV.
Incluons-nous des données à caractère personnel de tierces personnes ?
Non. En général, nous ne traitons que les données fournies par les propriétaires. Si vous nous fournissez des données de tierces personnes, vous devez d’abord en informer et demander leur consentement, faute de quoi vous nous dégagerez de toute responsabilité en cas de non-respect de cette exigence.
Et des données des mineurs ?
Nous ne traitons aucune donnée des personnes de moins de 14 ans. Par conséquent, veuillez ne pas les fournir si vous n’avez pas cet âge ou, le cas échéant, ne pas fournir de données provenant de tierces personnes n’ayant pas cet âge. GAVIOTA France décline toute responsabilité en cas de non-respect de cette disposition.
Communiquerons-nous par voie électronique ?
- Les communications ne seront amenées à gérer votre demande que par l’un des moyens de contact que vous nous avez fournis.
- Les communications commerciales effectuées auront été préalablement et expressément autorisées par vous.
Quelles sont les mesures de sécurité que nous appliquons ?
Rassurez-vous : nous avons adopté un niveau optimal de protection des données à caractère personnel que nous traitons, et avons installé tous les moyens et mesures techniques à notre disposition selon l’état de l’art afin de prévenir la perte, le mauvais usage, l’altération, l’accès non autorisé et le vol des données personnelles.
À qui vos données seront-elles envoyées ?
Vos données ne seront pas transmises à des tiers, à moins que la loi ne l’y oblige. En particulier, elles seront communiquées à l’Agence nationale de l’administration des impôts espagnole et aux banques et institutions financières pour le recouvrement du service fourni ou du produit acquis, ainsi qu’aux personnes chargées du traitement nécessaire à l’exécution de l’accord.
En cas d’achat ou de règlement, si vous choisissez une application, un site web, une plate-forme, une carte bancaire ou tout autre service en ligne, vos données seront transférées sur cette plate-forme ou traitées dans son environnement, toujours dans des conditions de sécurité maximale.
Suite à notre autorisation, l’entreprise de développement et de maintenance du site web, ou la société d’hébergement, auront accès à notre site web. Elles auront signé un contrat de prestation de services qui les oblige à maintenir le même niveau de confidentialité que nous.
Tout transfert international de données à l’aide d’applications américaines sera conforme à l’accord Privacy Shield, qui garantit que les sociétés de logiciels américaines respectent les politiques européennes de protection des données à caractère personnel.
Quels sont vos droits ?
- Savoir si nous traitons ou non vos données.
- Accéder à vos données personnelles.
- Demander la rectification de vos données si elles sont inexactes.
- Demander la suppression de vos données si elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou si vous retirez votre consentement.
- Demander la limitation du traitement de vos données, dans certains cas. Dans ce cas, nous ne les conserverons que conformément à la législation en vigueur.
- Obtenir vos données, qui vous seront fournies dans un format structuré, d’usage courant ou de lecture mécanique. Si vous le préférez, nous pouvons les envoyer au nouveau responsable que vous désigniez. Ceci n’est valable que dans certains cas.
- Déposer une plainte auprès de l’Agence espagnole de protection des données ou de l’autorité de contrôle compétente, si vous considérez que nous n’avons pas bien répondu à vos besoins.
- Révoquer à tout moment le consentement à tout traitement pour lequel vous avez donné votre consentement.
Si vous modifiez des informations, veuillez nous le communiquer pour que nous puissions les mettre à jour.
Souhaitez-vous recevoir un formulaire pour exercer vos droits ?
- Nous disposons de formulaires pour l’exercice de vos droits. Veuillez nous les demander par courriel. Si vous le préférez, vous pouvez également utiliser les formulaires préparés par l’Agence espagnole de protection des données ou des tiers.
- Ces formulaires doivent être signés électroniquement ou accompagnés d’une photocopie de votre carte d’identité.
- Si vous êtes représenté par quelqu’un, veuillez joindre une copie de sa carte d’identité ou la faire signer avec sa signature électronique.
- Les formulaires peuvent être présentés sur place, envoyés par courrier postal ou par courriel à l’adresse du Responsable figurant au début de ce document.
En combien de temps répondons-nous à l’exercice de vos droits ?
Cela dépend du droit, mais pas plus d’un mois à partir de votre demande, et de deux mois si le sujet est très complexe. Dans ce dernier cas, nous vous informerons en cas de besoin d’avantage de temps.
Traitons-nous les cookies ?
Si nous utilisons d’autres types de cookies à ceux nécessaires, vous pouvez consulter la Politique d’utilisation de cookies en cliquant sur le lien correspondant sur la page principale de notre site.
Combien de temps conserverons-nous vos données à caractère personnel ?
- Les données à caractère personnel seront conservées aussi longtemps que vous serez lié à nous.
- Si vous vous dissociez de notre site, les données à caractère personnel traitées pour chaque fin seront conservées pendant les périodes légalement établies, y compris le délai dans lequel un juge ou un tribunal peut les demander conformément au délai de prescription d’actions en justice.
- Les données traitées seront conservées jusqu’à l’expiration des délais légaux mentionnés ci-dessus, en cas d’obligation légale de les conserver, ou jusqu’à ce que la personne concernée demande leur suppression ou révoque son consentement.
- Nous conserverons toutes les informations et communications concernant votre achat ou la fourniture de notre service jusqu’à la fin des garanties des produits ou services dans le but de répondre à toute plainte éventuelle.